prosol
prosol
Fondée en 1999, par M. Christophe VERLHAC
résistance thermiqueusage intensiffiabilité et durabilitéhygiène et confortrésistance thermiqueusage intensiffiabilité et durabilitéhygiène et confort

C’est en 2007, que la SARL COMAC, rachète le fond de commerce de la SAS PROSOL alors établie à Narbonne et dont il fut le responsable commercial pendant 17 ans. La société va alors prendre le nom commercial de PROSOL Méditerranée.

Forte de ses 20 ans d’expérience dans le dallage industriel, et face à une demande de la part des particuliers de plus en plus accrue, la SARL COMAC s’est donnée comme volonté de travailler les nouvelles matières, telles que les bétons décoratifs et les bétons cirés entre autres.

C’est par cette volonté commune, cette ambition d’innover, ce savoir-faire et cette passion pour les bétons sous toutes ses déclinaisons, qu’aujourd’hui, la SARL COMAC PROSOL Méditerranée peut répondre à tous les projets, même les plus ambitieux.

Cinq équipes de maçons lisseurs, un personnel d’encadrement de qualité, des formations aux nouvelles technologies constamment mises en pratique, des équipements à la pointe de la technologie, tel que le LASER SCREED, la SARL COMAC PROSOL Méditerranée répond aujourd’hui aussi bien aux particuliers, qu’aux professionnels, travaillant sans relâche sur les même gestes savamment ajustés à la surface confiée.